Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vsav et ambulances privés (castel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dingo
Admin du forum
Admin du forum
dingo


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : frejus 83 var
Date d'inscription : 05/02/2006

vsav et ambulances privés (castel) Empty
MessageSujet: vsav et ambulances privés (castel)   vsav et ambulances privés (castel) EmptyMer 15 Fév - 13:33

Salut

Certaines ambulances privées ont pour sigle ASSU ( Ambulances Soins Secours Urgence )
Il sont de type fourgon avec ecrit Réanimation.

On t il le matériel identique que celui d'un VSAV ?
Et les meme compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sp.probb.fr
polux83600
1ère classe
1ère classe
polux83600


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : frejus VAR
Date d'inscription : 15/02/2006

vsav et ambulances privés (castel) Empty
MessageSujet: le matos dans les ambu privée   vsav et ambulances privés (castel) EmptyJeu 16 Fév - 0:41

salut a toi,je te confirme dans les assu meme matos voir plus(SAP a domicile)prise de garde avec le C15(2 ambu sur le secteur de frejus ts les nuit et week end ,jour feries)materiels obligatoirs pour la garde(nuit de garde a l'hosto de frejus),voir aussi petite ambu meme matos type traffic,mais moins de place.tous types d'inter,mais 2 pour le transport.avant de prise en charge bilan obligatoire au SAMU.gros probleme de formation.patron privée=argent manque personnels au boulot.bein voilà autres questions sur les ambu privée fait moi signe(11ans que je fait se boulot)mal payer=pas 35h Mad A+ POLUX Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeuf.83
Caporal
Caporal
titeuf.83


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 17/02/2007

vsav et ambulances privés (castel) Empty
MessageSujet: Re: vsav et ambulances privés (castel)   vsav et ambulances privés (castel) EmptyMar 20 Fév - 20:40

slt j'ai travaille 8 ans dans les ambu privees sur toulon et ce n'est pas le cas ,ils ont juste une trousse obligatoire avec plus ou moin de matos un aspi et quelleque ambu on un dsa et quand ils font une urgence avec le smur , c'est lui qui fourni le matos pour le transport ,sur toulon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vsav et ambulances privés (castel) Empty
MessageSujet: Re: vsav et ambulances privés (castel)   vsav et ambulances privés (castel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vsav et ambulances privés (castel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ou 4 PSE au VSAV? (Aphro)
» vsav ou vsab
» deux ton (castel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sections :: Les véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser