Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Port de la ceinture obligatoire !!!

Aller en bas 
+5
castel
laura
Firesapeur
the pompgirl
Tiger Boulx
9 participants
AuteurMessage
Tiger Boulx
Adjudant
Adjudant
Tiger Boulx


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Trouville/mer (14)
Date d'inscription : 15/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyDim 26 Fév - 22:29

Port de la ceinture obligatoire, à l'avant comme à l'arrière...ExclamationExclamationExclamation
Port de la ceinture obligatoire !!! 1138856399bw
Revenir en haut Aller en bas
http://cellulephotos.skyblog.com
the pompgirl
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyDim 26 Fév - 22:38

Et pourtant, peu de gens l'a mete automatiquement a l'entrée dans la voiture !!
Ils ont tort d'ailleur, car c'est un accesoire qui peut préserver la vie, et en sachant qu'on en n'a qu'une elle est super importante alors mettez la a chaque fois et surtout ne l'oubliez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Firesapeur
Caporal
Caporal
Firesapeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyLun 27 Fév - 14:00

C'est vrai que beaucoup de gens n'ont pas encore pris conscience que c'était un des seul objet, qui peut encore sauver une vie,

alors pensez-y, il faut que ca deviennent automatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://firesapeur.forumpro.fr
laura
Caporal
Caporal
laura


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 22/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyLun 27 Fév - 21:25

oui c' est vrai souvent on dit "oh j' ai oublié" mais sa leurs est egal...
Moi de mon coté je la mais tout le temps trop de tristesse une fois a cause de quelqu' un qui d' ailleur ne la pas mise... Sad



voila!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
castel
1ère classe
1ère classe
castel


Nombre de messages : 35
Localisation : ponteves
Date d'inscription : 17/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyLun 27 Fév - 22:49

Moi perssonelement

C'est un reflex mêmê pour faire 200 métres je la met.
C' est la premiere chose que je fait quand je rentre dans la voiture.

Wink
On devrait tous faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Firesapeur
Caporal
Caporal
Firesapeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyMar 28 Fév - 0:52

laura a écrit:
trop de tristesse une fois a cause de quelqu' un qui d' ailleur ne la pas mise... Sad

je suis désolé pour la personne qui à subi ce malheur, mais la preuve en est que quand les gens sont touchés personnelement, ou un être cher, le comportement change Sad

Malheureusement, il faut en arriver là, pour en prendre conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://firesapeur.forumpro.fr
Jérôme
Modérateur
Modérateur
Jérôme


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : BRIGNOLES 83 VAR
Date d'inscription : 14/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyMar 28 Fév - 1:10

Il faut se dire que c'est le destin parce que les si ou les mais ne changeront rien aux problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vidal estrella
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyJeu 30 Mar - 14:13

Mon père quand il conduit n'aime pas beaucoup mettre sa ceinture car il dit que le conducteur peut anticiper lorsqu'il freine ou autre
Mais quand je suis avec lui dans la voiture et que je suis devant je le regarde et il voit que j'ai ma ceinture de sécurité alors il met la sienne.
Je ne suis pas d'accord avec lui car la ceinture est synonyme de vie!
Comment pourrait-on faire comprendre cela aux personnes qui monte dans une voiture Question Es-ce que nous y arriverons un jour Question
Revenir en haut Aller en bas
Firesapeur
Caporal
Caporal
Firesapeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyJeu 30 Mar - 14:21

Vidal estrella a écrit:
Mon père quand il conduit n'aime pas beaucoup mettre sa ceinture car il dit que le conducteur peut anticiper lorsqu'il freine ou autre
Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ton papa, cela est impossible à 100 % de pouvoir anticiper, on est humain lol,
le cerveau humain commet lui aussi des erreurs qui trop souvent malheureusement peuvent provoquer la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://firesapeur.forumpro.fr
Vidal estrella
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyJeu 30 Mar - 14:24

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ton papa, cela est impossible à 100 % de pouvoir anticiper, on est humain lol,
le cerveau humain commet lui aussi des erreurs qui trop souvent malheureusement peuvent provoquer la mort !!!


Et moi je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour moi c'est être inconscient de ne pas mettre sa ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
angelique
2ème classe
2ème classe



Nombre de messages : 9
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 21/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyJeu 30 Mar - 14:43

Vidal estrella a écrit:
Mon père quand il conduit n'aime pas beaucoup mettre sa ceinture car il dit que le conducteur peut anticiper lorsqu'il freine ou autre
:

Ca c'est vraiment une reflexion trop nul sérieux !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vidal estrella
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyJeu 30 Mar - 14:45

angelique a écrit:


Ca c'est vraiment une reflexion trop nul sérieux !!!! Evil or Very Mad


Peut être mais c'est quand même mon père!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Caporal
Caporal
laura


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 22/02/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyMer 12 Avr - 17:08

oui, comme je disait moi je la met tout le temps c' est la premirere chose que je fais, et puis mes parent aussi la mette de toute facon ils sont obloger sinon la voiture s' arrete,lol! mais maintenant mon frere a qui je dit met ta ceinture sinon je te la met moi rigole et ne la veut pas, c' est dur les petit frere quand meme....il ne la met toujours pas... je lui raconte meme des histoire d' accident et tout sa ne lui fait pas peur...!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
pititepompier
Caporal
Caporal
pititepompier


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/03/2006

Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! EmptyMar 23 Mai - 11:46

completement inconscient de ne pas metre sa ceinture... quoique l'on a deja vu des mecs mourrir bruler dans leur voiture faute d'avoir pu s'extraire a temps a cause d'une ceinture qui bloquai!!!
maintenant il existe le libre arbitre, a vous de voir si vous voulez ou pas la metre (assumez vous!!) d'ailleurs la police ne devrait pas sanctionner les conducteur (après tout on est dans un pays de liberté,non?)par contre pensez surtout a vos enfants.... j'en ai mare de voir des gamins qui sont penché entre les deux sièges avant...ca c'est de l'inconscience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de la ceinture obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Port de la ceinture obligatoire !!!   Port de la ceinture obligatoire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de la ceinture obligatoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser