Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM)

Aller en bas 
+2
Aphrodite
mat83
6 participants
AuteurMessage
mat83
Co-Admin
Co-Admin
mat83


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Barjols (83)
Date d'inscription : 05/02/2006

Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) Empty
MessageSujet: Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM)   Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) EmptyMer 15 Fév - 12:19

Bonjour à tous!

J'aimerai avoir votre retour d'intervention et vos impressions lorsque vous avez fait votre premier D.C.D en interventions.

Ce thême est fait pour partager nos experience, le vécu. J'attend votre participation à tous...

Merci à vous

BMPM
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sp.probb.fr
Aphrodite
Caporal
Caporal
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM)   Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) EmptyMer 15 Fév - 21:51

en 2 an j'en ai encore jamais fait... je "touche du bois" pourvu que ca dur. ca doit etre bien dur a encaisser le premier, deja que le premier ensanglanté c'est pas cool alors un DCD... pale
Revenir en haut Aller en bas
J.D
2ème classe
2ème classe



Nombre de messages : 8
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM)   Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) EmptyMer 15 Fév - 22:37

Moi mon 1er delta,c'etait la mère d'un SP,un AVP VL pieton sur une grande avenue de la banlieue de Tours,ça m'a marqué a jamais......
Revenir en haut Aller en bas
jsp13
Caporal
Caporal
jsp13


Nombre de messages : 168
Localisation : istres
Date d'inscription : 17/02/2006

Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) Empty
MessageSujet: hugo   Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) EmptyDim 19 Fév - 14:22

moi je suis encore jsp donc j'ai encore le temp mais je suis pas presser de faire un DCD deja que quand j'ai passer un journee avec l'equipe de garde de ma caserne il y a u un bebe de un mois qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://iguanazjunior.skyblog.com
emilie
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 53
Localisation : Drulingen
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) Empty
MessageSujet: oula   Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) EmptyMer 22 Fév - 16:27

moi je m'en souviens comme si c t hier ça remonte au mois de décembre 3 jours avant noel...
je pars pour un OAP....
dans mon village, en plus..
arriver sur les lieux j'étais sereine mais une fois dans la chambre il m'a fallu 30 secondes pour réaliser...
elle avait fait une tentative de suicide en buvant de la soude coustique donc je vous passe les détailles!
elle est delta peu de temps après....
C'est le genre d'intervention que tu ne prends pas à la légère j'ai mis trois jours avant de ne plus y penser..
voilà......... No No pale
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
1ère classe
1ère classe
Gibou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Fayence - Var
Date d'inscription : 11/08/2006

Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM)   Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) EmptyDim 3 Sep - 23:54

Plutôt morbide comme sujet, mais bon : Un minot de 14 ans qui s'était crouté en mobilette. A Fréjus. Il aurait 29 ans aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caps-sarl.fr/
Contenu sponsorisé





Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM)   Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'interventions - Votre premier D.C.D (BMPM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pense votre famille de votre passion??? (Fire)
» Votre choix !!
» De quoi dispose votre caserne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sections :: Cas concrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser