Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "ras le bol" général (Fire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dingo
Admin du forum
Admin du forum
dingo


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : frejus 83 var
Date d'inscription : 05/02/2006

"ras le bol" général (Fire) Empty
MessageSujet: "ras le bol" général (Fire)   "ras le bol" général (Fire) EmptyMer 15 Fév - 13:07

salut,
vous avez dèja surement entendu parler ou peut etre meme subi (si vous etes sp) des agressions verbales ou memes pire des fois, des agressions physique dont sont victimes les sapeurs pompiers au cours de leur interventions.

Nous en avons "ras le bol", de tout ça, il y a des jours ou ce sont de simples insultes, mais qui a la longue commencent a peser.
Quand ce n'est pas des insultes, c'est des dégradations de materiel, et quelque fois des vols de VSAB.
Et le pire de tout, c'est qu'on puisse agresser physiquement les pompiers, alors ça, c'est impensable des choses pareilles.
voila c'était juste pour hurler un bon coup, moi j'ai été témoins d'une agression verbale envers un sp, lui il a su rester calme, mais moi ça m'a fait un choc de voir comment certaine personne pouvait insulter un pompier
Twisted Evil Evil or Very Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sp.probb.fr
emilie
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 53
Localisation : Drulingen
Date d'inscription : 16/02/2006

"ras le bol" général (Fire) Empty
MessageSujet: idem   "ras le bol" général (Fire) EmptyMar 21 Fév - 12:33

Mad
j'ai passé trois semaines en formation chez des professionnels et je peux vous assurer qu'en retour d'intervention tu pouvais constater avec dégout le nombre indéfinissable de molards collés aux véhicules, je trouve sa pitoyable sans compter les nombreuses caillasses contre le véhicule...inadmissible!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
futureSPV
Caporal
Caporal
futureSPV


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/02/2006

"ras le bol" général (Fire) Empty
MessageSujet: Re: "ras le bol" général (Fire)   "ras le bol" général (Fire) EmptyMar 21 Fév - 12:42

J'ai beau essayer de réfléchir .. mais je ne trouve aucune réponse!
pourquoi caillasser les pompiers ? affraid pourquoi les insulter ? affraid pourquoi ???
les pompiers sont la pour la population .. c'est pas des flics , ils ne sont pas la pour réprimender... ils éteignent leurs conneries .. ils sauvent des vies en se mettant eux memes en danger !! Sad c'est le plus beau métier du monde , celui qui a le plus de reconnaissance ! donc vraiment je ne comprends pas !!! Neutral Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Firesapeur
Caporal
Caporal
Firesapeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2006

"ras le bol" général (Fire) Empty
MessageSujet: Re: "ras le bol" général (Fire)   "ras le bol" général (Fire) EmptyMar 21 Fév - 16:18

Il est vrai, que la situation se dégrade de plus en plus, si ça continue comme cela, au bout d'un moment les SP, n'arriveront plus à recruter

Pour le moment, le pompier sauve des vies, éteint les feux, mais depuis un moment en plus de risquer sa vie dans un incendie, il est succeptible de la perdre en portant secours à une personne !!!

Sincérement où va t-on ? Que devient le respect de ces hommes et de ces femmes qui chaquent jour exercent leur passion, leur métier, leur gagne-pain !?!

Je trouve le comportement de certains citoyens vraiment :nul:!!
Revenir en haut Aller en bas
http://firesapeur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





"ras le bol" général (Fire) Empty
MessageSujet: Re: "ras le bol" général (Fire)   "ras le bol" général (Fire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ras le bol" général (Fire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film "dans un camion rouge"
» livre "canadair Histoires authentiques"
» question aux sp ( fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sections :: Les SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser