| Peut on m'expliquer ? | |
|
+5fire Tiger Boulx dingo mat83 Firesapeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Firesapeur Caporal
Nombre de messages : 110 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Peut on m'expliquer ? Dim 19 Fév - 21:53 | |
| Salut à tous, je viens de trouver une photo qui m'à un petit peu interpellé, je suis bien sur un forum de pompier, qui éteignent les feux, sauvent des vies ? car quand je vois l'image, je me demandent tout de mêmes, rassurez moi s'il vous plaît ??? | |
|
| |
mat83 Co-Admin
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Barjols (83) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? Dim 19 Fév - 22:09 | |
| Je te rassure, il ne fait rien de méchant, c'est juste un fusil hypodermique pour endormir un animal!! ++ | |
|
| |
dingo Admin du forum
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : frejus 83 var Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? Dim 19 Fév - 22:13 | |
| salut Vive les sapeurs pompiers du VAR @+ | |
|
| |
Tiger Boulx Adjudant
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Trouville/mer (14) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
dingo Admin du forum
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : frejus 83 var Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? Lun 20 Fév - 1:38 | |
| - Tiger Boulx a écrit:
- mat83 a écrit:
- Je te rassure, il ne fait rien de méchant, c'est juste un fusil hypodermique pour endormir un animal!!
++ Je peux m'en servir contre ma belle-mère Pour ça il faut que tu ailes voir la caserne la plus proche de chez toi et tu lors demande un fusil hypodermique ….. pour répondre a ta question le fusil fait bien effet sur les animaux sauvages ------> pas sur le tete svp @+ | |
|
| |
Firesapeur Caporal
Nombre de messages : 110 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? Lun 20 Fév - 14:55 | |
| Ok, bah je vous remercie, de vos renseignements, ca me paraissait quand même bizarre de voir un pompier tirer sur quelqu'un !!! je vous cache pas que je me posais des questions mais vous m'avez rassurer, car je ne connaissais pas du tout !!! | |
|
| |
fire Caporal
Nombre de messages : 135 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? Lun 20 Fév - 15:09 | |
| - Firesapeur a écrit:
- ca me paraissait quand même bizarre de voir un pompier tirer sur quelqu'un !!!
on est des fous dans le var, faut se méfier mais delà a tirer sur quelqu'un , pas de ça chez nous | |
|
| |
the pompgirl Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : finistére Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? Mer 22 Fév - 18:13 | |
| c'esr vrai que c'est toujour impressionant !!! | |
|
| |
jsp13 Caporal
Nombre de messages : 168 Localisation : istres Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? Mer 22 Fév - 18:26 | |
| il ne faut jamais se fier au aparence | |
|
| |
laura Caporal
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : VAR (83) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: salut*** Ven 24 Fév - 0:09 | |
| Oui les pompiers du var "je suis du var c' est pour que je dit sa" sont tres gentil c' est normal ils font bien leurs boulots Pour l' image oui c' est surprenent mais si ils sont obligé ben.... @+ | |
|
| |
titeuf.83 Caporal
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? Dim 18 Mar - 11:29 | |
| je t'assure c'est un fusil hypodermique et la personne qui le tien c'est le commandant persoglio de toulon et grand monsieur et respecter par tous les spp et spv du sud ouest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on m'expliquer ? | |
| |
|
| |
| Peut on m'expliquer ? | |
|