| rompez les rangs.... | |
|
+6misspimpom Aphrodite dingo Tiger Boulx guillaume17 fire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fire Caporal
Nombre de messages : 135 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 12:19 | |
| salut voila je me pose une petite question quand vous etes au rassemblement et qu'a la fin on vous donne l'ordre de rompre les rangs, est ce que vous criez quelque chose? hochez la tete (commeau bmpm)? ou alors vous vous contenter simplement de sortir des rangs? merci | |
|
| |
guillaume17 Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 12:30 | |
| En faite, le contingent qui est sous les ordres à un cri à lui. Alors quand ils te disent de rompre les rangs, tu dois saluer et crier la phrase en partant. La phrase donne l'aspect du groupe. Ca, c'était lors de mes classes à l'USC 7. | |
|
| |
fire Caporal
Nombre de messages : 135 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 12:47 | |
| et qu'est ce que vous criez???
nous on doit crier "fier et fort" | |
|
| |
guillaume17 Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 13:00 | |
| - fire a écrit:
- et qu'est ce que vous criez???
Nous, une personne criait: Loto per; et le reste du contingent criait Bichirem. Je ne suis pas sur de l'orthographe, c'est du Corse. - Citation :
- nous on doit crier "fier et fort"
On se croirait chez Rasta Rocket | |
|
| |
fire Caporal
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 13:02 | |
| - guillaume17 a écrit:
- On se croirait chez Rasta Rocket
ben a choisir je prefere rasta rocket que les chants corse bon alors les autres??? il n'y a que guillaume et moi qui rompons les rangs ou quoi????
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
guillaume17 Modérateur
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
fire Caporal
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 13:19 | |
| - guillaume17 a écrit:
- Ce n'est pas un chant cores mais juste une phrase.
je te taquines, apres tout, nous nous ne faisont pas de Bobsleigh non plus et les autres alors? | |
|
| |
Tiger Boulx Adjudant
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Trouville/mer (14) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 13:20 | |
| dans mon ancienne caserne on reprend notre bière en main... A non ça c'est le rassemblement à l'abreuvoir le midi... Sinon, rien de spécial sauf ce qui guelle parce qu'il sont pas content de leur afectation ou des nouvelles notes de service... | |
|
| |
dingo Admin du forum
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : frejus 83 var Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 14:35 | |
| salut
pour ma part au rassemblement il n'y a aucun chant n'y de phrase a la fin ...
fire tois c'est un peu normale tu es JSP tu es encadrés comme dans un milieu militaire par la dicipline ..
@+ | |
|
| |
guillaume17 Modérateur
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 14:47 | |
| Le crie se fait dans le milieu militaire et non pas chez les SPV et ou SPP. | |
|
| |
fire Caporal
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 16:42 | |
| - guillaume17 a écrit:
- Le crie se fait dans le milieu militaire et non pas chez les SPV et ou SPP.
ah je ne savais pas, merci beaucoup pour cette précision | |
|
| |
Aphrodite Caporal
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| Nous aussi on rompt les rangs sans rien dire, on a l'aire tout penaud tu bete... lol | |
|
| |
fire Caporal
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 17:01 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Nous aussi on rompt les rangs sans rien dire, on a l'aire tout penaud tu bete... lol
nous on pousse une bonne gueulante, je suis sur que ça doit reveiller les voisins qui font la sieste a coté, mdrrr mais une chose et sur on a plus de voix apres ça!!!! | |
|
| |
misspimpom 1ère classe
Nombre de messages : 27 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 19:00 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Nous aussi on rompt les rangs sans rien dire, on a l'aire tout penaud tu bete... lol
euh ba nous c'est a peu pres pareil aussi | |
|
| |
jsp13 Caporal
Nombre de messages : 168 Localisation : istres Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Jeu 23 Fév - 19:16 | |
| nous on romp les rang crier | |
|
| |
Martin David Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : Rhône Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Sam 25 Fév - 0:57 | |
| Ben faudrai déja, pour rompre les rangs, que l'on soit au garde à vous dans les rassemblements... Et comme l'a dit guillaume17, on ne rompe pas les rangs dans le civil, après un rassemblement. | |
|
| |
angelique 2ème classe
Nombre de messages : 9 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Sam 25 Fév - 12:02 | |
| Faut arrêter de ce faire des films chere amie !!! | |
|
| |
guillaume17 Modérateur
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Sam 25 Fév - 12:17 | |
| - angelique a écrit:
- Faut arrêter de ce faire des films chere amie !!!
Pourquoi? Je ne vois pas le rapport mais bon! | |
|
| |
fire Caporal
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Sam 25 Fév - 12:26 | |
| - angelique a écrit:
c'est pour qui que tu dis ça? pour moi? vas y explique toi | |
|
| |
misspimpom 1ère classe
Nombre de messages : 27 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Sam 25 Fév - 15:34 | |
| - angelique a écrit:
ou je suis trop blonde ou je compend vraiment rien! pourquoi tu as ecrit ca | |
|
| |
pititepompier Caporal
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: rompez les rangs.... Mar 23 Mai - 12:10 | |
| rien pas un cri... juste les ronchonnement des toujours mécontents et le brouhaha de la débandade!lol c'est vrai que quand on romp les rang c'est pas très beau a voir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rompez les rangs.... | |
| |
|
| |
| rompez les rangs.... | |
|