Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cinq collégiens blessés par une voiture folle

5 participants
AuteurMessage
Tiger Boulx
Adjudant
Adjudant
Tiger Boulx

Masculin Nombre de messages : 297

Cinq collégiens blessés par une voiture folle Empty
MessageSujet: Cinq collégiens blessés par une voiture folle   Cinq collégiens blessés par une voiture folle EmptySam 11 Mar - 4:57

Cinq collégiens blessés par une voiture folle devant un collège des Yvelines - publié le 10/03/2006

Cinq collégiens, âgés de 13 à 15 ans, ont été blessés, dont deux plus grièvenent, par une voiture dont le conducteur avait perdu le contrôle vendredi vers 13H00 devant le collège Philippe de Champaigne au Mesnil-Saint-Denis (Yvelines). Renseignements Sapeurs Pompiers .

Le conducteur, âgé de 73 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, probablement à la suite d'un malaise, alors qu'il passait devant le collège où attendaient une soixantaine d'enfants et en a fauché cinq, a indiqué à la directrice du cabinet du préfet, qui s'est rendue immédiatement sur place.

Deux collégiens ont été sérieusement blessés alors que les trois autres ont été plus légèrement atteints. Ils ont été transportés par les pompiers vers les hôpitaux du Chesnay, de Poissy et de Trappes (Yvelines).

Huit ambulances des pompiers, ainsi que quatre équipes du Samu ont été envoyées sur place et l'inspection académique des Yvelines a mis en place, en début d'après-midi, une cellule psychologique pour accueillir les enfants témoins de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellulephotos.skyblog.com
dingo
Admin du forum
Admin du forum
dingo

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Cinq collégiens blessés par une voiture folle   Cinq collégiens blessés par une voiture folle EmptySam 11 Mar - 16:04

SALUT

je pense qu'il devrais avoir comme pour les PL une visite médicale pour les personne de plus d'un certain age .....NON ?? pour savoir si ils sont toujour apte a conduire un véhicule

@+
https://forum-sp.probb.fr
Tiger Boulx
Adjudant
Adjudant
Tiger Boulx

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Cinq collégiens blessés par une voiture folle   Cinq collégiens blessés par une voiture folle EmptySam 11 Mar - 18:27

Il me semble que c'était en projet de lois... ou alors il ont obligé les vieux à retourner à l'auto-école, je ne sais plus...
http://cellulephotos.skyblog.com
Aphrodite
Caporal
Caporal
Aphrodite

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Cinq collégiens blessés par une voiture folle   Cinq collégiens blessés par une voiture folle EmptySam 11 Mar - 20:31

Ils en parlaient mais je ne sais pas si ca c'est fait... (il prefere faire passer des lois de m**** pour les jeunes au lieu de s'occuper de la securité!)
Vidal estrella
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Cinq collégiens blessés par une voiture folle   Cinq collégiens blessés par une voiture folle EmptyJeu 30 Mar - 13:56

Aphrodite a écrit:
Ils en parlaient mais je ne sais pas si ca c'est fait... (il prefere faire passer des lois de m**** pour les jeunes au lieu de s'occuper de la securité!)

Je pense comme toi c'est vrai ils nous complique notre vie pour rien en plus, et aprés il mettent des radard qui ne serve a rien aussi!!!
Ils devraient faire plus attention aux personnes d'un certain âge au lieux d'être toujours sur notre dos!!Sinon voilà ce qui arrive Exclamation Exclamation Exclamation
fire
Caporal
Caporal
fire

MessageSujet: Re: Cinq collégiens blessés par une voiture folle   Cinq collégiens blessés par une voiture folle EmptyJeu 30 Mar - 17:13

Vidal estrella a écrit:
il mettent des radard qui ne serve a rien aussi!!!

les radars ne servent pas à rien, ils sont là pour faire comprendre à certains qu'il existe des limitations de vitesse, et qu'il faut les respecter.

Citation :
Ils devraient faire plus attention aux personnes d'un certain âge au lieux d'être toujours sur notre dos!!Sinon voilà ce qui arrive Exclamation Exclamation Exclamation

je suis d'accord, mais il y a surtout plus de jeunes qui font les cons que de vieux. C'est comme ça
Vidal estrella
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Cinq collégiens blessés par une voiture folle   Cinq collégiens blessés par une voiture folle EmptyJeu 30 Mar - 20:14

fire a écrit:

je suis d'accord, mais il y a surtout plus de jeunes qui font les cons que de vieux. C'est comme ça

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi, certes il y a des jeunes imbéciles mais pas tous.
Par deux fois, j'ai fallie être renversée par une voiture conduite par un couple de personnes agé!! Mais je suis d'accord sur le point qu'il y a des imprudent jeunes ou vieux partout dans la monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinq collégiens blessés par une voiture folle   Cinq collégiens blessés par une voiture folle Empty

Cinq collégiens blessés par une voiture folle
Page 1 sur 1