Cinq collégiens blessés par une voiture folle devant un collège des Yvelines - publié le 10/03/2006
Cinq collégiens, âgés de 13 à 15 ans, ont été blessés, dont deux plus grièvenent, par une voiture dont le conducteur avait perdu le contrôle vendredi vers 13H00 devant le collège Philippe de Champaigne au Mesnil-Saint-Denis (Yvelines). Renseignements Sapeurs Pompiers .
Le conducteur, âgé de 73 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, probablement à la suite d'un malaise, alors qu'il passait devant le collège où attendaient une soixantaine d'enfants et en a fauché cinq, a indiqué à la directrice du cabinet du préfet, qui s'est rendue immédiatement sur place.
Deux collégiens ont été sérieusement blessés alors que les trois autres ont été plus légèrement atteints. Ils ont été transportés par les pompiers vers les hôpitaux du Chesnay, de Poissy et de Trappes (Yvelines).
Huit ambulances des pompiers, ainsi que quatre équipes du Samu ont été envoyées sur place et l'inspection académique des Yvelines a mis en place, en début d'après-midi, une cellule psychologique pour accueillir les enfants témoins de l'accident.