| controle de fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fire Caporal
Nombre de messages : 135 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: controle de fin d'année Lun 5 Juin - 12:39 | |
| alors les jsp, avez vous reussis vos examen de fin d'année jsp?? est ce que s'était dur, quels ont été vos résultats?? bizz et bonne chance à ceux qui les ont pas encore passés | |
|
| |
mimi 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Gandrange Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: controle de fin d'année Mar 6 Juin - 20:42 | |
| Moi je suis en plein formation module b, mon examen est le 17 juin toute la journée alors je suis a fond dans les révisions !! | |
|
| |
mimi 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Gandrange Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: controle de fin d'année Dim 18 Juin - 20:54 | |
| Voila ma formation est enfin passé j'ai fini deuxieme de la promo ce sateg me permet de passer mon brevet de cadet en octobre et de rentrer spv sans avoir a passer le module b et j'ai été aussi validé au port de l'ari, il ne me reste plus qu'un examen et je serai spv (enfin !!! lol) | |
|
| |
dingo Admin du forum
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : frejus 83 var Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: controle de fin d'année Dim 18 Juin - 23:15 | |
| salut
bravo a toi
super félicitation
@+ | |
|
| |
fire Caporal
Nombre de messages : 135 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: controle de fin d'année Lun 19 Juin - 11:58 | |
| salut mimi bravo a toi, et bon courage pour le brevet de cadet Moi j'ai reussi mon brevet de cadet sammedi 17 juin, et voila il me restera plus que la formation ari, le cfapse et encore plein d'autre truc a passer, pour pouvoir apres rentrer spv dans une caserne. | |
|
| |
pititepompier Caporal
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: controle de fin d'année Lun 19 Juin - 15:10 | |
| Si vous avez été suffisamant assidu durant vos années de JSP, que vous avez un minimum potassé et sutout que la condition physique suis bien.... le brevet de cadet n'est qu'une formalité.... | |
|
| |
fire Caporal
| Sujet: Re: controle de fin d'année Mar 27 Juin - 11:20 | |
| - pititepompier a écrit:
- Si vous avez été suffisamant assidu durant vos années de JSP, que vous avez un minimum potassé et sutout que la condition physique suis bien.... le brevet de cadet n'est qu'une formalité....
certes je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le brevet est assez facil à avoir, apres ce qui fait la difference ce sont les resultats obtenus. Alors pour le brevet arrachez vous, donnez tout ce que vous pouvez donner. | |
|
| |
mimi 1ère classe
| Sujet: Re: controle de fin d'année Mar 27 Juin - 22:41 | |
| Oui pour le moment tous ce qu'on a passé c'est assez facile, enfin y en a quand même qui vienne à la fin de la formation sans rien avoir appris et qui se retame en se demandant pourquoi, c'est vrai qu'ensuite y a que les résultats qui font la différence !! | |
|
| |
titeuf.83 Caporal
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: controle de fin d'année Jeu 22 Mar - 0:44 | |
| bravo a tous ceux qui ont reussi et bon pour courage pour les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle de fin d'année | |
| |
|
| |
| controle de fin d'année | |
|