dingo Admin du forum
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : frejus 83 var Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: archives vidéo, feux var 2003 Mar 14 Fév - 16:12 | |
| Salut, Après de très très nombreuses recherches sur internet j'ai trouvé il y a quelques temps, un forum sur la ville de toulon, dans lequels on peux visionner les archives vidéos de tf1, fr2 et fr3, sur les feux qui ont touchés le Var en 2003. Pour pouvoir visionner ces vidéos, il faut s'inscrire sur ce forum, c'est rapide est totalement gratuit. voici l'adresse du forum : Communauté Toulonnaise voila, si vous n'arrivez pas à les visionner contacter moi je vous aiderez!!! ps: ces reportages ne sont parfois pas facil à voir, ou à revoir, mais ils sont essentiels pour ne pas qu'on oubli. ----- FIRE | |
|
Jérôme Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : BRIGNOLES 83 VAR Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: archives vidéo, feux var 2003 Mar 14 Fév - 16:17 | |
| salut merci beaucoup pour cette info :'( Cela nous rappel des souvenirs et des cauchemars les différentes vidéos de l'année : L'année 2003 année horrible pour le Var avec la mort de 7 personnes dont 3 pompiers seynois L'année 2004 une très grande baisse des incendies heureuse L'année 2005 commence fort, espéront qu'elle ne suis pas le chemin de 2003 PS : il faut être membre du forum pour y avoir accès, enregistrez vous c'est entièrement gratuit, facile et rapide | |
|