| Série SOS 18 (brigitteboop) | |
|
+8fire Martin David jsp13 mimi Aphrodite FSPV78 dingo mat83 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mat83 Co-Admin
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Barjols (83) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 15 Fév - 12:38 | |
| je voudrais savoir ce que vous pensez des épisodes de SOS 18 refletent t'ils vraiment la réalité ou n'est ce qu'une fiction | |
|
| |
dingo Admin du forum
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : frejus 83 var Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 15 Fév - 22:05 | |
| salut vous en avais pensez quoi de la série de hiere soir ? pour ma part @+ | |
|
| |
FSPV78 1ère classe
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 15 Fév - 22:40 | |
| J'ai regardé aussi encore par curiosité, certaines choses m'ont fait marrer comme même : - le vsav qui rentre dans la remise en retour d'inter avec les gyros - le départ avec les deux nouveaux au volant du vsav - les mecs qui garent les véhicules tous en même temps dans la remise au retour - les véhicules partent tous en même temps et reviennent en même temps, à croire que tous les véhicules suivent les vsav à l'hosto | |
|
| |
Aphrodite Caporal
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 15 Fév - 22:56 | |
| J'ai dis que je trouvais pas mal il y a quelque temps, mais j'avoue avec la critique revenir sur ma position... en fait sur une heure on voit une inter, le reste du temps je me suis fais ch...! | |
|
| |
FSPV78 1ère classe
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 15 Fév - 22:56 | |
| oui beaucoup de social ... | |
|
| |
mimi 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Gandrange Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Jeu 16 Fév - 1:04 | |
| Je l'est trouve pas super en ce moment ces épisodes je suis comme FSPV78 les mêmes choses me font rire !!! | |
|
| |
jsp13 Caporal
Nombre de messages : 168 Localisation : istres Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
dingo Admin du forum
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : frejus 83 var Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 0:22 | |
| salut on pourais appeler ca un film d'OFFICIER je vien de voir qu'il se servais des tuyaux en écheveaux -Ah la la et il mène une victime au CH alors que le CH est fermer parce qu’il a un prisonnier a l’intérieur comme si on étais pas prévenue a l’avance et l ‘autre qui arrive est qui dit qu’est ce qui ce passe ici …… - Pénétration dans le batiment pour etteindre le feu sans ARI et l'autre dit feu Maîtriser je préfere regarder le match @+ | |
|
| |
Martin David Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : Rhône Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 0:38 | |
| Il y a aussi quelques erreurs d'images... Bien souvent, ils repassent le même type d'image, pour éviter d'en tourner de nouvelles...
J'explique:
Pour un départ AVP, on voit sortir de la remise VSAV FPT EPS...
Pour un départ secours en milieux périlleurx: VSAV FPT EPS... | |
|
| |
fire Caporal
Nombre de messages : 135 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 0:44 | |
| il y a en effet pas mal d'erreur, et ce serait trop long de s'amuser à les compter, apres tout ce n'est qu'un film, donc pas iréel, mais pas totalement réel non plus. tant que ce genre de série ne donne pas une mauvaise image des pompiers au public, tout va bien. apres libre a chacun de choisir entre ça et le match de foot | |
|
| |
guillaume17 Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 0:45 | |
| Et vive les fautes sur AVP. Je n'ai pas vu de pose de colliers sur les victimes | |
|
| |
Tiger Boulx Adjudant
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Trouville/mer (14) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
fire Caporal
Nombre de messages : 135 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 1:08 | |
| pour ce qui est de la grand mere qui appelle pour rien, je pense que c'est pas rare du tout dans la réalité, non? | |
|
| |
misspimpom 1ère classe
Nombre de messages : 27 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 1:15 | |
| - fire a écrit:
- pour ce qui est de la grand mere qui appelle pour rien,
je pense que c'est pas rare du tout dans la réalité, non? oui c'est clair on es quelquefois apelé pour rien je pense que les gens on parfois besoin de conseils de compagnie et ils savent qu'on peut etre apelé 24h/24! faudrait peut etre qu'on es une formation en psycho ca aiderai quelquefois | |
|
| |
dingo Admin du forum
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 1:17 | |
| - fire a écrit:
je pense que c'est pas rare du tout dans la réalité, non? oui mais bon le stationaire arrive quand meme a savoir la gravité du de l'intervention par différente question...... @+ | |
|
| |
misspimpom 1ère classe
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 1:39 | |
| - dingo a écrit:
- fire a écrit:
je pense que c'est pas rare du tout dans la réalité, non? oui mais bon le stationaire arrive quand meme a savoir la gravité du de l'intervention par différente question......
@+ oui c'est vrai on arrive a eviter certaines intervention non necesaire mais pas tout le temps il y en as qui sont bons comediens malgres tout | |
|
| |
Tiger Boulx Adjudant
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Trouville/mer (14) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 2:03 | |
| - misspimpom a écrit:
- dingo a écrit:
- fire a écrit:
je pense que c'est pas rare du tout dans la réalité, non? oui mais bon le stationaire arrive quand meme a savoir la gravité du de l'intervention par différente question......
@+ Oui c'est vrai on arrive a eviter certaines intervention non necesaire mais pas tout le temps il y en as qui sont bons comediens malgres tout Oui, on a vue la preuve sur le téléfilm... Et en ce qui concerne la formation psy, il y a des personnes qui sont là pour même si ce ne sont pas des psy, c'est les caporaux, car il sont là pour soutenir leur équipe quand ça va pas ou sinon une personne de confiance... | |
|
| |
misspimpom 1ère classe
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Mer 22 Fév - 2:06 | |
| oui c'est vrai tu as raison mais c'est pas toujours facile meme avec une formation d'arriver a cerner les gens | |
|
| |
brigitteboop 1ère classe
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : amiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Sam 25 Fév - 19:49 | |
| je vois que le sujet que j'ai lancé sur le précedent forum a été remis et vous interresse
moi en tant que non pompier je trouve cette serie assez bien mais c'est vrai que je ne connais pas encore toutes vos abréviations que ce soit en tant que vehicules , qu'intervention
avec vos réponses j'apprend beaucoup
merci bisous | |
|
| |
Tiger Boulx Adjudant
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Sam 25 Fév - 20:20 | |
| Alors si t'as besoin, n'hésite pas à nous demander... | |
|
| |
brigitteboop 1ère classe
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : amiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) Dim 26 Fév - 22:15 | |
| - Tiger Boulx a écrit:
- Alors si t'as besoin, n'hésite pas à nous demander...
je te remercie et je n'hésiterais pas à demander. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série SOS 18 (brigitteboop) | |
| |
|
| |
| Série SOS 18 (brigitteboop) | |
|