| Bizutage (titipompierdu40) | |
|
+4dingo Tiger Boulx Aphrodite mat83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mat83 Co-Admin
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Barjols (83) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bizutage (titipompierdu40) Mer 15 Fév - 12:51 | |
| que pensez vous du bizutage abusif dans les casernes, ecoles, lycée, fac............. | |
|
| |
Aphrodite Caporal
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) Mer 15 Fév - 20:49 | |
| oh le bizutage c'est marrant ca permet de mettre les nouveaux dans le bain et de les integrer un peu mais certe lorsque ca reste intelligent et sans danger... chez nous le bizutage c'est toute l'annee, il y a pas si longtemps je suis passee sous la douche habillee... bon ok je l'avait un peu chercher mais bon! (je suis taquine!) | |
|
| |
Tiger Boulx Adjudant
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Trouville/mer (14) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) Mer 15 Fév - 21:40 | |
| - Aphrodite a écrit:
- oh le bizutage c'est marrant ca permet de mettre les nouveaux dans le bain et de les integrer un peu mais certe lorsque ca reste intelligent et sans danger... chez nous le bizutage c'est toute l'annee, il y a pas si longtemps je suis passee sous la douche habillee... bon ok je l'avait un peu chercher mais bon! (je suis taquine!)
OK donc dès que j'arrive dans ton centre, ej te fais du bizutage vue que t'es une ptite jeune, et je te fais pareil que dans mon ancienne caserne, c'est à dire "la b... au cirage" ou un rasage complet de certaine partie mais sans crème à raser..., sauf que t'as pas de b... donc je me ferai moins chier... sans rancune...
Sinon restons sérieux, il y bisutage et bisutage, car ceux qu'on voit à la TV sont trop abusé et mortel... ceux qu'on fais en caserne sont marrant... | |
|
| |
dingo Admin du forum
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : frejus 83 var Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) Mer 15 Fév - 21:43 | |
| salut pour ma part la premiere garde que j'ai faite j'ai du payer mais glace et aussi pour ma premiere inter et biensur j'ai eu le droit d' un petit bizutage... lol et se n'est pas fini de payer mes glace .. pas encore fait -TS arme a feu -pandu -etc.......... | |
|
| |
FSPV78 1ère classe
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) Mer 15 Fév - 22:46 | |
| le bizutage est sympa mais il doit y avoir des limites ... voir l'affaire du CSP Poissy ... | |
|
| |
Tiger Boulx Adjudant
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Trouville/mer (14) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
FSPV78 1ère classe
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) Jeu 16 Fév - 3:36 | |
| ils avaient procéder à la "crucifiction" et le pompier a fait une chute de plusieurs mètres... je vais essayer de retrouver un article de presse | |
|
| |
girondin 1ère classe
Nombre de messages : 13 Localisation : LESPARRE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: oui Lun 27 Fév - 23:32 | |
| arretons ça!!! c'est interdit par la loi et meme à l 'armée c'est interdit!alors plutot faites la fetes pour les nouveaux et ce sera mieux
non??? | |
|
| |
guillaume17 Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) Lun 27 Fév - 23:45 | |
| Le seul bizutage que l'on fait dans mon CS, si on peut appeler ça un bizutage. Pour le 1er feu du nouveau, à la fin de l'inter on l'arrose. | |
|
| |
girondin 1ère classe
Nombre de messages : 13 Localisation : LESPARRE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) Lun 27 Fév - 23:49 | |
| ca c'est normal mais bon apres faut éviter les réglements de compte etc etc!! | |
|
| |
pititepompier Caporal
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) Mar 23 Mai - 11:54 | |
| Voila des bizutage pas méchant... ca ressemble plus a de l'intronisation... qui aime bien chatie bien une bonne douche a la fin de ta premiere inter ou un morceau de la corde du pendu et te voila intégrer ya rien de tel... chez nous on s'amuse aussi a envoyer les jeunes chercher des objet qui n'existent pas et on les trimbales de bureau en bureau, chez les officiers, a la gendarmerie, a l'hopital, la mairie (vive le téléphone pour que tout le monde soit dans le coup!) pendant une journée, ils cherchent echelles roulées sur tambour, piquet de poteau incendie pour fdf,... perso j'ai pris plusieur douches et j'ai meme fini au fond de la riviere qui passe derriere le csp!!! mais jamai rien de méchant par contre je me rappel de cette histoire de crucifiction, il s'était fait bien mal en plus le pompier crucifié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizutage (titipompierdu40) | |
| |
|
| |
| Bizutage (titipompierdu40) | |
|