Bonjour à tous.
Je tenais à vous envoyer mon soutien, mon admiration pour ce que vous faites pour nous. Je vous ai vu plus d'une fois à l'oeuvre lors de differentes intervention, petite chez moi pour mes parents l'un de vous est rester avec moi alors que j'etai en pleur, une autre fois ma mere et moi perdu et effondrer au urgence d'un hopital où l'un de vous nous a aider et soutenu et vous qui aviez sauvé mon pere, et plus d'une fois encore. Et encore là lors de differente emeutes, avec ces voitures et poubelles en feu, d'où je vous voyais de chez moi eteindre ces feux (qui n'avait aucun lieu d'etre) avec votre courage, alors que cela explosait encore, moi j'avai le coeur serrer pour vous, de vous voir venir plusieur soir d'affiler pour ces feux inutiles.
Je ne serais jamais comment vous dire merci, vous les soldats du feu, sauveur de la vie en toute circonstance.
Je vous admire, vous respect, vous soutien du plus profond de mon coeur de mon ame, pour toujours, vous avez tellement fais pour ma famille, pour nous tous.
Lorsque j'apprend que l'un de vous est blessé, j'aimerai lui envoyer mon soutien, un ptit mot, mais pas facile de savoir de quel caserne il vient, et est-ce que cela lui parviendrait, ça j'en doute. Grande pensée à tout les pompiers décédés, bléssés...
Merci à vous tous pour votre courage.
Alors je vous le dis sur ce forum, en esperant qu'il sera publier.
Merci pour tout.
Merci à vous.
MERCI.
Nathy (25ans du 94)
"une souteneuse depuis toujours"