Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ma vie sous le feu : Un sapeur-pompier témoigne

AuteurMessage
dingo
Admin du forum
Admin du forum
dingo

Masculin Nombre de messages : 461

Ma vie sous le feu : Un sapeur-pompier témoigne Empty
MessageSujet: Ma vie sous le feu : Un sapeur-pompier témoigne   Ma vie sous le feu : Un sapeur-pompier témoigne EmptyMar 14 Fév - 19:19

Ma vie sous le feu : Un sapeur-pompier témoigne 2866455290.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Au hit-parade de la popularité, les pompiers tiennent la première place. En France, toutes les neuf secondes, avec ou sans sirène, ils s'élancent pour porter secours : 1900 interventions en moyenne par jour ! Pendant quinze ans, Christophe Dubois a été l'un des sapeurs-pompiers de Paris prêts à agir à tout moment. Un métier exigeant, qui nécessite une formation de haut niveau et des nerfs solides pour affronter de nombreuses situations de détresse humaine. Avec Une vie sous le feu, Christophe Dubois raconte avec passion et minutie ses années de formation. Il entraîne le lecteur dans les coulisses des casernes, sur le terrain des interventions, et révèle un monde finalement méconnu dont ses photographies témoignent. Car le sapeur Dubois est aussi devenu l'un des photographes officiels des pompiers de Paris. Pendant de longues années, il a suivi ses camarades, affrontant les pires situations dans leur combat à Abidjan, par exemple, contre l'incendie d'une raffinerie. Leur d'une série inédite de reportages sur les pompiers avers le monde, il leur rend hommage et fait sentir la grande fraternité qui unit ces hommes dans leur engagement de tous les jours. Un témoignage généreux d'une grande force

pour le commnader : Amazon.fr

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sp.probb.fr

Page 1 sur 1